Messages sur parchemin

Message du 15 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Mes fils, J’ai beaucoup agréé votre Rosaire !
Voyez, mes fils ! Quand Je viens en ce lieu et Je vous vois, Je Me dis :Voilà, ce jour aussi Je suis cœur à cœur avec mes fils !Mon cœur désire vos cœurs, mes yeux  cherchent vos yeux, afin que vous tous pouviez regarder  à travers mes yeux!
Mes fils, si vous savez quelle joie surgit dans mon cœur quand Je vous vois marcher dans la voie de la sainteté ! Moi, dans ce moment là, Je suis derrière vous et Je vigile, afin que personne parmi vous n’ aie un revirement de changer  de voie. Je vigile , afin que satan ne vous tourmente quand vous êtes très proche du très Sacré Cœur de votre Seigneur Jésus Christ. Après Je reviens en arrière dans les voie obscures du monde, afin que des autres fils suivent la même route et soit accomplie toujours la volonté de Dieu.
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds brillait une lumière célestielle.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche