Messages spéciaux

Message du 9 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce soir Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire : ne soyez pas comme des hypocondriaques, souriez et procédez en  vivant votre vie terrestre comble des choses de Dieu !

Mes fils, Moi , qui vous observe du haut des Cieux, Je Me dis : «  Mais, qu’est ce que font mes fils ? Ils vont par là et par là ! » Mes fils, il ne sert pas de courir dans votre vie, mais ouvrez le cœur, faites -y demeurer votre Seigneur et verrez que vous ne devrez courir non plus, parce que c’est lui qui fera beaucoup de choses pour vous !
Il vous soulève des fatigues les plus lourdes et fera en sorte que tant de vos problèmes de votre vie terrestre n’existent plus ! Ces sont des problèmes provoqués par l’homme !
A présent Moi, comme Mère, Je vous demande : «  Ne sentez pas un vide dans vos cœurs ? Certainement, mes fils, vous le sentez ! C’est un vide de Dieu et donc, le plus tôt que possible, abandonnez-vous totalement à Dieu et remplissez ce vide ! Mes fils, acceptez mes mots au sérieux et avec foi . un jour viendra où, en souvenant mes mots, vous chercherez votre Seigneur , vous crierez et Le supplierez, afin qu’Il vous soulève de toutes les souffrances ! » Voilà , mes fils, ce soir aussi J’ai vous bénits et J’ai vous parlé ! Maintenant faites de bonnes choses !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez.

Notre-Dame est apparue à h. 20,16 et montée au Ciel à h :20,21. Elle était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait des pivoines.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche