Messages spéciaux

Message du 25 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour  Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous remercier d’être accourus ici malgré la canicule.

Je le répète, mes fils : Ne levez jamais de votre poitrine la médaille de la Source lumineuse, serrez-la entre vos mains pour n’importe quelle raison, abandonnez-vous et demandez tout ce que vous voulez à votre mère ! Bientôt ma médaille se diffusera dans le monde entier, des fils accourront, ceux qui auront reçu les grâces par moyen de ma médaille. Plusieurs seront les fils qui accourront pour tout ce que ma médaille aura leur accordé !
Bon courage, mes fils, venez, venez chez Moi ! C’est en ce lieu que votre chemin initiera vers le salut! Souvenez-vous que Je suis  la mère et  Je n’oublie jamais mes fils sur la Terre, mais hélas, ce sont mes fils qui oublient Moi !
Je pose une question à tous mes fils: Mon coeur maternel anhèle à être près de vous  et de vos prières! Mes fils, faites que Je ne dois jamais rester sans vos prières! Priez, mes fils, priez et verrez que votre vie prendra des couleurs ! Grand c’est l’amour de Dieu pour tous les fils de la Terre. Bon courage, mes fils, soyez tous unis et opérez pour que ce monde ne soit pas si destructif ! Unissez-vous et aimez-vous au nom de Dieu !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée .
Priez, priez, priez.

Jésus est apparu et a dit: Sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen. Qu’elle descende avec amour et passion, qu’elle entre dans l’esprit, de l’esprit aille au cœur et que le cœur nourrisse l’âme de Dieu. C’est l’âme même qui nourrit Dieu ! Mes fils, qui vous parle c’est votre  Seigneur Jésus Christ ! Avez-vous entendu ce que la saint Maman a dit ?
Votre chemin débutera en ce lieu! Ceux qui choisiront de marcher vers la Divine Volonté devront accourir en ce lieu. Après, tous réunis en prière, ils feront en sorte que les portes de la Divine Volonté s’ouvrent totalement. Bientôt la Divine Volonté descendra aussi sur la Terre ! Mes fils, aujourd’hui J’ai rendu propres vos cœurs, maintenant allez vers vos demeures et sirotez une boisson fraîche. Je serai toujours avec vous !  Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen.

Notre-Dame est apparue à h: 15,41 et montée au Ciel à h.15,48- Elle était habillée toute de couleur ivoire et couronnée de douze étoiles. Avec la main droite  Elle tenait quatre roses blanche coupées et à ses pieds il y avait nombreuses personnes qui marchaient.
Étaient présents  des anges, des archanges et des saintes.
Jésus est apparu à h.15,48 , monté au Ciel à h.15,53 et tout de suite Il a fait réciter le Notre Père.Il portait le vêtement de Jésus Miséricordieux. Il avait la triple couronne (la tiare) et avec la main droite tenait la houlette. A ses pieds il y avait un autel en marbre de couleur ivoire.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche