Messages spéciaux

Message du 25 Mai 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des  pécheurs et Mère miséricordieuse  de tous les fils de la Terre, voilà mes  fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous répéter : Mes fils, ne touchez pas à la création de Dieu ! Dans ce moment regardez tout autour de vous et observez  la nature. Regardez ce spectacle que Dieu vous a donné!  Et ici vous êtes dans le microcosme ! Mes fils, défendre la création  de Dieu doit être votre priorité, mais, si vous la usurpez, vous vous endommagez  de vos propres mains !

Souvenez-vous  que dans cette création il n’ya chose aucune qui ne soit importante pour vous, de la plus petite chose à la plus grande. Alors, mes fils, défendez la création de Dieu, mais si avant tout vous ne permettez  pas à votre Seigneur de demeurer dans les cœurs, cela  ne se passera pas, parce que vous considérez tout comme éphémère, une chose  à utiliser et après à jeter.
Non ! La création  de Dieu c’est  de la survivance pour vous ! Alors Moi, de cette colline, Je crie très fort à tous les peuples de la Terre et surtout aux hommes puissants, aux  soi- disant commandants : Ne faites pas la guerre et protégez la création de Dieu! Rendez –la plus jolie et restez constamment près d’elle !
Un jour,   comme J’ai vous déjà dit, vous vous repentirez d’avoir bouleversé la création de Dieu! Arrêtez-vous et priez Dieu le Père et le Saint Esprit, pour qu’Ils vous donnent la force d’aimer et de soigner la création de Dieu !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit: Ma sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon Nom Trinitaire, qui est Le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit, amen. Elle descends puissante et avec une flamme, brûle, entre dans vos cœurs et permet qu’eux brûlent pour Moi éternellement.
Mes fils, qui vous parle c’est votre Seigneur Jésus Christ. Ce jour Je ne vous parlerai longtemps, mais Je vous dis que Je vous aime et Je Me sens tout seul ! Je voudrais inviter tous vous, mes fils, à courir prés de  mon très Sacré Cœur, mais Je n’aime pas une visite rapide, plutôt Je désire que vous y restez un peu plus et , s’il est possible, pour toujours!
Je suis prêt à vous accueillir tous et à vous donner ma joie. Je suis prêt en plus à accueillir la joie que vous, mes fils, me donnerez! Voilà, mes fils, J’ai vous parlé avec le cœur sur la  main. Je reste ici et Je vous attends ! Venez, venez, laissez que   Je vous caresse, permettez que Je touche vos yeux avec mes doigts !
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est Le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen

Notre-Dame est apparue a h. 15,42 et  montée au Ciel à h.15,47. Elle était habillée  toute en rose antique et couronnée de douze étoiles. Dans sa main droite Elle tenait deux  lis coupés, l’un blanc  et l’autre roux, et au dessous de ses pieds se plaçait un bénitier  en marbre.
C’étaient présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h. 15,47 et est monté au Ciel à h. 15,53. Tout  de suit Il a fait réciter le Notre Père. Il portait une tunique en chanvre écru et sous ses pieds s’ouvrait  la création de Dieu.
C’étaient  présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche