Messages dominicaux

Message du 25 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce soir aussi Elle vient chez vous pour vous aimer et pour vous bénir.

Venez, venez mes fils, venez à ma Source ! Je le répète : De mon aimée Source commencera votre chemin vers le salut et vers la Divine Volonté. Dieu a déjà tracé le parcours que vous tous devrez faire. Voyez, mes fils ! Moi, du haut des Cieux, Je ne vois pas d’humilité dans vos cœurs, vous êtes imprégnés  d’hostilité, vous vous lancez les uns contre les autres et  dites des choses méchantes. Elles sont des choses qui Me laissent une lésion quand touchent  mon cœur.
À nouveau Je vous dis: Repentez-vous et soyez de bons fils de Dieu ! Vos cœurs doivent être tendres et généreux : vous devez faire ça très tôt. Si vous ne le faites pas tôt, les catastrophes vous surprendront et seront très douloureuses pour vous tous ! Mais vous, avec la prière sincère et le correct chemin pouvez changer beaucoup de choses. Priez et n’éloignez- vous pas  du chapelet du Rosaire, parce que vous entreprendrez votre chemin seulement avec lui à la main.
Ce n’est pas un chemin très joli, c’est un chemin tortueux  où vous serez vexés, mais avec l’aide de Dieu et la constante prière vous pouvez réussir et Je vous accompagnerai du haut des Cieux avec mon regard.
Mes fils, récitez: “ Notre Père, Père Céleste, Tu es en colère car nous ne faisons plus d’attention à Toi. Nous savons combien Tu désires notre proximité, mais nous sommes des ineptes, comme la sainte Maman affirme. Notre Père, lève de nos esprits la considération  de ta bonté et de ta miséricorde, peut-être alors nous en comprendront davantage. Mais nous savons que Tu ne le feras pas, car Tu es la miséricorde ! Pardonne-nous, Notre Père. » Voilà mes fils, c’est ça que vous devez dire au Père !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit: Sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen. Qu’elle descende ardente et comble d’Amour, sur tous les fils de la Terre, qu’elle permette leur de comprendre que leur place est près de mon très Sacré Cœur.
Mes fils, qui vous parle c’est votre Seigneur Jésus Christ ! Pourquoi M’avez-vous laissé seul ? Je n’ai vous  fait rien, ou plutôt, mes fils, Je suis mort sur la croix pour vous rédimer du péché et Je vous ai donné mon sang et mon eau. Je ne Me suis jamais éloigné  de vous, mais vous l’avez fait !
Moi, chaque jour Je crie: “Mes fils, mes fils, venez chez Moi, venez chez Moi ! Votre éloignement ne M’est pas agréable. Mes petits, vous êtes vexés, satan vous a éloignés de mon Cœur, mais si vous reviendrez, Moi, avec mes doigts J’effleurerai vos cœurs et les restaurerai peu à peu avec mon baume restaurateur. Ainsi ils seront à nouveau des cœurs désirants l’Amour de Dieu.”
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen.

Notre-Dame est apparue à h. 22,00 et montée au Ciel à h. 22,08. Elle était habillée toute en azur et couronnée de douze étoiles. Avec la main droite  Elle tenait un chapelet à gros grains vertes et au dessous de ses pieds s’élevait  un arc en marbre.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h.22,08 et monté au Ciel à h. 22,13. Tout de suite Il a fait réciter le Notre Père, il portait une tunique de couleur écru et avec la main droite tenait un bâton, qu’Il agitait de tant en tant. A ses pieds s’étendait une voie longue et bosselée.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche