Messages spéciaux

Message du 12 Septembre 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, aussi ce jour  Elle vient chez vous pour vous aimer et pour vous bénir.

Dans ce jour spécial Je viens et Je vous dis: Bientôt sur cette Terre il y aura  l’avènement du royaume de la Divine Volonté! Moi, mère, J’appelle à se rassembler tous les fils de la Terre : Ayez des cœurs ouverts ! Mes fils, ouvrez totalement vos cœurs, pour que les choses de Dieu  demeurent en eux !
Vous tous devez vous préparer à la Divine Volonté, mais, si vous ne permettez pas que les choses de Dieu entrent dans vos cœurs, votre âme ne sera nourrie,  donc vous ne serez pas prêts à accueillir la Divine Volonté. Venez, venez chez Moi et Je vous apprendrai comment vous préparer à la Divine Volonté !  Le temps n’est pas long et alors Je vous dis : Dépêchez-vous ! Moi, mère de la Divine Volonté et mère de tous les fils de la Terre, Je vous conduirai vers la Divine Volonté. Je vous accueillerai sous mon manteau maternel, afin que vous soyez protégés  de chaque événement malin. Bon courage, mes fils, ouvrez vos yeux et courez vers de Moi !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Notre-Dame est apparue à h.21,20 et montée au Ciel à h.21,25. Elle était habillée toute en azur et couronnée de douze étoiles. Avec la main droite Elle tenait une rose jaune coupée et sous se pieds il y avait un arc fleuri, dans lequel prévalaient les couleurs  rouge, vert et blanc.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche