Messages spéciaux

Message du 14 Septembre 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour aussi  Elle vient chez vous pour vous aimer et pour vous bénir.

Aujourd’hui J’ai parlé à vos cœurs et J’y ai posé les choses de Dieu. Mes fils, faites qu’à votre âme ne manquent jamais les choses de Dieu et dans ce temps marchez tous vers l’arc de la Divine Volonté. Mes fils, tous les jours Je viens dans ce lieu et Je vous parle ! Quel genre de fils êtes-vous devenus ? Pourquoi vous êtes-vous livrés au mal ? Vous avez ouvert la porte au mal, mais vous pouvez fermer cette porte, si vous voulez. Vous la fermerez avec l’amour dans le Christ et en vous serrant au crucifix et alors, mes fils, rien ne vous pourra endommager.
N’apercevez-vous que vous n’êtes plus en condition de faire ce que vous voulez ? Ce n’est pas vous qui décidez, mais c’est satan qui décide quoi faire, où aller et si prier. Lui, il vous éloignera de plus en plus de votre Seigneur et vous traînera dans  la pourriture.
Mes fils, ne permettez pas ça ! Vous êtes des fils de Dieu ! Utilisez votre intelligence et écoutez ce que Je vous dis, alors vous marcherez sur des voies lumineuses !  Bon courage, entreprenez ce chemin ! Jésus est là en attente, Il veut caresser et restaurer vos cœurs, avec son baume restaurateur !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Notre-Dame est apparue à h.15,37 et montée au Ciel à h.15,42. Elle était habillée toute en azur et couronnée de douze étoiles. Avec la main droite Elle tenait un voile blanc  en dentelle, au dessous de ses pieds il y avait un crucifix. Etaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche