Messages spéciaux

Message du 16 Septembre 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce soir Elle vient chez vous pour vous aimer ,pour vous bénir et pour vous dire :
Mes enfants, Moi, mère du Christ et votre mère, Je regarde la Terre du haut des Cieux et elle ne Me plaît pas ! Mon cœur devient triste quand Je vous observe  aller par ici et par là ! Vous êtes désorientés,  en plus J’oserais dire confus, mais vous ne voulez pas comprendre que vous ouvrez la porte à satan, dans  votre  errer et votre recourir le rien ! Voyez, mes fils ! Dans ce temps vous devez écouter ce que Je vous dis, afin que vous appreniez à vous défendre du malin.
Mes fils, pourquoi n’écoutez-vous ce que Je vous dis ? Vous ne savez pas répondre, mais Moi, qui suis une mère, Je comprends et Je protège !
Vous, mes fils, errez constamment, mais dans ce constant  errer vous pourrez  vous retrouver dans les  ténèbres noires ! Bon courage, mes fils, Je ne Me rends pas et même vous ne le ferez pas : luttez et ne cessez jamais de rechercher votre joie !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Ne jetez pas loin  ce que Je viens de vous dire et posez tout dans votre cœurs !
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Notre-Dame est apparue à h.21,14 et montée au Ciel à h.21,21. Elle était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles. Sous ses pieds il y avait une oasis de palmes.
Étaient  présents des anges, des archanges et des saintes.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche