Messages spéciaux

Message du 17 Mai 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des  pécheurs et Mère de Miséricorde de tous les fils de la Terre, voilà mes  fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire :Mes fils, arrêtez- vous! La voie que vous parcourez est obscure ! Comment pouvez-vous parcourir une voie obscure  sans comprendre  cela ? Vous ne le comprenez pas, parce que vous n’avez pas fait demeurer mon Fils dans vos cœurs !On reconnaît tout de suit les voies célestes quand Jésus demeure dans le cœur !

Votre cœur est fermé vers mon Fils et l’âme belle ne peut pas s’exprimer en sentinelle!
Bon courage , mes fils, ouvrez complètement vos cœurs et  permettez  que le cœur , l’esprit et l’âme se nourrissent des choses de Dieu !
Le cœur où demeure Jésus , est un cœur illuminé et vous, mes fils, en ayant Jésus dans vos cœurs, exprimerez  une grande joie sur vos visages ! La tristesse sera bannie, la hargne et les rancunes ne vous toucheront plus, parce que Jésus  les nettoie tout de suit afin qu’ils ne s’enracinent pas  !
Mes fils, accourrez en masse  tout près du Sacré Cœur de Jésus et dites : Mon Seigneur,  nous T’avons portés nos cœurs ! Voilà, ils sont ouverts tout grand , entre et demeure en eux pour toujours !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Notre-Dame est apparue à h. 19,07 et est montée au Ciel à h. 19,11. Elle était habillée en blanc avec un manteau bleu- ciel, était couronnée de douze étoiles et  au dessous de ses pieds s’ouvrait  une voie céleste.  C’étaient présents des anges, des archanges et des saints

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche