Messages spéciaux

Message du 2 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer , pour vous bénir et pour vous dire :Tenez-vous la main, afin que restiez unis comme des frères! Vous êtes des fils de Dieu, mais ne vous comportez pas comme  tels, vous êtes trop loin les uns les autres et ne réussissez plus à vous dire de beaux mots, des mots qui jaillissent du cœur !

Mes fils, quand vous assumez le Corps de Christ, Christ demeure dans vos cœurs, mais après vous vous en oubliez tout de suite, c’est comme s’Il  ne demeurait pas dans votre coeur. De conséquence l’âme est mortifiée, vous prenez des attitudes superbes, désagréables et les beaux mots ne vous surviennent pas. L’âme assoupie  ne reçoit rien et vous devenez comme ça, sans des freins !
Bon courage, mes fils, unissez-vous dans l’amour de Dieu et, tous ensemble, réalisez des choses belles. Démontrez toujours le visage de Jésus et, si vous faites ce que Je vous dis, sur cette Terre il y aura la paix, vous vous aimerez ainsi tels quels vous êtes et, dans l’unité, vous louerez le Seigneur et Le remercierez pour chaque fois qu’Il a demeuré dans vos cœurs.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie  pour M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Notre-Dame est apparue à h. 19,16  et montée au Ciel à h. 19,21. Elle était habillée en blanc, avec le manteau bleu-ciel, était  couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds s’élevait un crucifié. Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche