Messages spéciaux

Message du 14 Mai 2019

Mes chers fils,  Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,   Auxiliatrice des pécheurs et Mère de Miséricorde de tous les fils de la Terre, voilà mes fils,  ce soir  Elle vient chez vous pour  vous dire : Mes chers fils, ouvrez vos cœurs à mon fils Jésus Christ et permettez Lui de demeurer en eux, afin qu’Il transmette à l’âme belle les choses de Dieu ! Mes fils, sans mon fils vous ne pouvez avancer !  C’est Lui le bien plus précieux, c’est votre lumière, c’est votre Rédempteur mort sur la Croix pour vous rédimer du péché et pour vous donner la vie éternelle ! Mes fils, écoutez Jésus, courez sans jamais vous arrêter ! Il vous attends, pour que vous pouviez rester cœur à cœur avec Lui !

Mes fils, le temps qui viendra sera très difficile, ce qui viendra sera un bouleversement du monde entier. N’oubliez pas que tous les événements , qui devront se passer, se suivront l’un après l’autre ! Je vous avais dit qu’ il aurait  neigé au printemps ! Maintenant, mes fils, ce que vous devez faire c’est de marcher, marcher sur la voie de la sainteté !
Proche du Cœur de Jésus il a un vide et vous, mes fils, remplissez ce vide ; priez, soyez humbles, montrez  le visage de Jésus Christ en chaque relation terrestre et n’oubliez pas qu’un  jour viendra où vous devrez répondre face à Dieu Le Père Céleste !
Que soient  loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de M’ avoir écoutée .
Priez, priez, priez !

Notre-Dame est apparue à h.22,08 et est monté au Ciel à h.22,14. Elle était habillée en blanc et avec un manteau bleu-ciel,  était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds s’ouvrait une voie longue et lumineuse.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche