Messages spéciaux

Message du 25 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer e pour vous bénir .

Mes fils, aujourd‘hui Je demande à chacun de vous :Soyez des pèlerins dans le monde ! Vous pouvez changer ce monde terrestre, vous pouvez opérer afin que puissiez vivre une vie plus sereine ! Combien de choses mauvaises se  passent sur cette Terre ! Elles se passent  car vous avez arraché Dieu de vos cœurs ! Ouvrez totalement vos cœurs et permettez que Il y pose sa demeure !
Mes fils, chaque jour Je viens sur cette Terre et Je crie fort,  J’ appelle tous  mes fils pour qu’ils empruntent la voie du salut ! Croyez, mes fils, que chacun de vous est important car il est fils de Dieu et , si chacun de vous fait sa partie d’amour sur cette Terre, il n y aura  plus tant de méchanceté. Cette Terre devait être un paradis terrestre, pas un enfer anticipé ! Cela est ce que vous avez accompli.
N’ apercevez-vous qu’il manque quelque chose en vous ? Il y a un vide en vous et vous croyez  de le combler avec des choses futiles de cette vie terrestre !  Mais non, rien ne le peut combler ! Seulement Dieu peut combler ce vide! Ça s’appelle « vide de Dieu » “ absence de Dieu!” Dieu rappelle sa chair, mais sa chair ne  répond pas a la réclamation de Dieu! Dépêchez-vous, mes fils! Répondez à la réclamation de Dieu et allez tous près de son très Sacré Cœur!
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu  et a dit :Sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen. Qu’ elle descende  avec amour et joie sur vous tous , fils de la Terre, qu’elle  touche vos cœurs et reste dans les cœurs, afin que vous ayez toujours ma nourriture d’Amour. Mes fils, c’est Moi qui vous parle , Je suis votre Rédempteur! Maintenant J’ai nettoyé à fond vos cœurs!  Vous n’avez plus de péchés et aujourd’hui Je ne parlerai pas longtemps, mais Je désire que vous alliez boire une fraîche boisson dans vos demeures! Notez cela: ce que vous avez fait sous cette canicule, a été très apprécié et , un jour  mon Père vous le rappellera, tandis que peut-être vous n’en vous souviendrez  plus ! Voilà mes fils, maintenant Je vous donne ma douce et sainte bénédiction !
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen

Notre-Dame est apparue à h. 15,40 et montée au Ciel à h.15,46. Elle était habillée toute en azur, était couronnée de douze étoiles, avec sa main droite tenait un gros stylo pour écrire de couleur blanc et au dessous de ses pieds on voyait tous ses fils présents à la Source.
Étaient présents aussi des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h.15,46 et monté au Ciel  à h. 15,52. Tout de suite Il a fait réciter le Notre Père, Il portait une  tunique blanche, tenait les bras allongés vers  l’ avant et les paumes des mains vers la terre pour bénir les fils.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche