Messages dominicaux

Message du 16 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Priez pour ce monde désormais à la dérive, et  aussi priez fortement pour l’Europe ! Nombreux hommes au cœur méchant sont prêts pour commettre de grandes atrocités !

Je viens tous les jours sur cette Terre et tous les jours Je vous donne mon regard, mais encore il y a trop de différences parmi les peuples. Je vous ai dit toujours que vous êtes tous des fils de Dieu et ne préoccupez-vous pas si un frère  vient d’un pays  ou d’un autre, mais plutôt arrêtez-vous et réfléchissez sur quoi se passera bientôt. ! Mes fils, priez afin que l’Eucharistie  dans le futur ne manque jamais à vous !
A ceux qui ont permis à mon Fils de demeurer dans leurs cœurs Elle ne manquera pas, mais beaucoup ne le  devront faire que tout bien cachés! Combien de fois, mes fils, ai-Je  vous parlé de l’antéchrist ? Avez-vous remarqué comment l ‘Eglise est devenue condescendante ? De grands changements auront lieu et des autres encore suivront! L’antéchrist a gagné du terrain, sans parler puis des francs-maçons! Désormais, mes fils, tout est franc-maçonnique ! Dans ce qu’une fois l’Eglise était très sévère, au contraire aujourd’hui elle ouvre grand ses portes !
D’une côté l’Eglise veux être libérale, d’une autre veux être rigide comme le fer, mais tout ça ne peut pas se combiner! Un jour viendra où les francs-maçons  répondront très sévèrement devant à Dieu, parce qu’ils ont osé de toucher à la Parole de Dieu. La modernité de cette Terre a frappé aussi l’Eglise, qui est devenue elle –même moderne avec les choses de Dieu ! Mais si Dieu a parlé, telle Parole doit rester sans changements  selon ses propres convenances !
Cela a été le travail constant des francs-maçons et donc, mes fils, engagez-vous à prier pour tout cela, car bientôt l’Eglise pourrait n’être plus telle quelle a été toujours. En suite Je vous parlerai plus clairement! Unissez-vous, aimez-vous, priez et souvenez-vous que vous êtes des fils de Dieu, chair de Dieu,  et par conséquent n’éloignez-vous pas de  Lui !
Dieu vous aime, Dieu est père et mère ! Repliez-vous dans son infinie miséricorde !
Que soient loués le Père, le Fils, le Saint Esprit .
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit:
Sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen. Elle descende chaude et imprègne chaque cœur jusqu’à toucher l’âme. Mes fils, qui vous parle c’est votre Seigneur Jésus  Christ! Oui, mes fils, qu’elle touche l’âme, qui vivra pour l’éternité en étant cadeau de Dieu, car J’ai vous rédimés en mourant sur la Croix pour vous tous !
Ne laissez pas de côté l’âme, car c’est l’âme qui vous conduira accomplir des gestes d’Amour  et de charité ! Mes fils, si l’âme prévaux constamment, vos visages  assumeront le visage de Dieu, mais si vous la négligez, serez des gens tristes. Bon courage, mes fils, tirez un enseignement  de mes mots et revenez tous à coté de mon très Sacré Cœur! Je ne désire pas rester seul, Je désire avec Moi tous mes fils, les pécheurs aussi ! S’ils viendront à Moi, Je convertirai leurs cœurs ! Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen.

Notre-Dame est apparue à h. 21,59 et est montée au Ciel à h.22, 07. Elle était habillée toute en blanc et couronnée de douze étoiles. Avec la main droite tenait l’Évangile et  au dessous de ses pieds se montraient des hommes habillés en noir et avec signes distinctifs franc-maçonniques. Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Jésus est apparu à h.22,07 et monté au Ciel à h.22,12. Tout de suite il a fait réciter le Notre-Père. Il est apparu en vêtements de Jésus Miséricordieux, portait la triple couronne (la tiare), avec la main droite tenait la houlette et sous ses pieds il y avait une route étroite et bosselée. Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Potrebbe piacerti anche

Lascia un commento