Messages dominicaux

Message du 11 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce soir Elle vient chez vous pour vous aimer , pour vous bénir et pour vous dire à nouveau: Repentez-vous, car le temps s’est encore plus raccourci ! Il y a trop de choses qui devront se passer et  que de fois Je l’ai  vous dit ! Cependant vous, insouciants de mes mots, continuez imperturbables sur votre voie. Mais non, mes fils !

Je le répète: La voie, que vous parcourez, c’est la voie du démon! Ne voyez-vous ce qu’il vous conduit à faire ? Vous commettez des atrocités sur cette Terre. Satan a armé vos mains et il est en train de changer lentement vos esprits et vos cœurs, mais vous ne voulez pas encore le comprendre !
Mes fils, n’oubliez-pas que vous devez adopter des comportements, qui ne concèdent  pas une invitation à satan. Lui, il vous observe attentivement et sent qu’en vous il n y a pas le Christ, donc  il ne vous permet  pas de vivre votre vie terrestre. Cependant, si vous faites demeurer Christ dans vos cœurs, vous changerez, car le Christ est le plus puissant allié que vous avez. Courrez, courrez, mes fils ! Où pensez-vous  aller ? Pourquoi ne courez-vous  jamais pour aller  à la sainte maison et remercier le Rédempteur, votre roi, l’unique roi ?
Je désire que mes indications soient actualisées le plus tôt que possible, ne soyez pas des  ineptes et  ça suffit de jacasser des choses sans sens aucun ! Comment pouvez-vous vivre sans Dieu ? Peut-être, avez-vous oublié le cadeau fait de Dieu à vous tous ? Il vous a envoyé son Fils Unique, qui vous a appris comment  vivre sur cette Terre. Parmi vous il n’y a pas de fraternité, pas de respect, jamais vous vous dites un mot beau et vos cœurs sont entremêlés de méchanceté.
Moi, la mère du haut des Cieux, Je vous dis: Dieu Le Père Céleste a été si généreux, qu’Il vous a donné son Fils pour le salut des peuples, mais  vous qu’est ce que vous faites ?  Rien de rien. Vous êtes de fils ingrats !
Votre place doit être près du Christ. Avec  le Christ vous vivrez votre vie terrestre dans la façon la plus parfaite. Au contraire, sans le Christ vous serez toujours déviés et vexés. Chaque jour Je vous dis ce qui devra se passer d’ici peu sur cette Terre. Mais vous le jetez  loin, car vous voulez continuer à vivre cette vie scélérate  et vous craignez qu’on  vous  interdise  qui sait  quoi, si vous restez avec  le Christ. Jésus Christ n’interdit pas, Il aime, Il guide, mais s’Il interdit quelque chose, c’est pour éviter de vous endommager, mes fils !
Bon courage, lisez attentivement ces mots et faites réjouir mon coeur maternel.  Mon Fils vous attend et souvenez-vous que satan et ses disciples sont déchainés .Dépêchez-vous ! Le temps qui vous reste n’est pas long !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie pour M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit: Sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi- Fils; au nom du Saint Esprit. Amen. Qu’elle descende vibrante et pleine de feu, qu’elle entre dans vos esprits, qu’elle traverse le cœur et nourrisse l’âme belle, afin que vous tous compreniez que votre vivre terrestre est complètement erroné. Mes fils, celui qui vous parle est votre Seigneur Jésus Christ !
Ce soir Je viens chez vous en pèlerin  pour demander votre proximité. Pourquoi M’avez-vous laissé seul ? Depuis longtemps Je ne sens plus la pulsation de vos cœurs. Je vous ai fait des grands, Je vous ai rédimés, mais vous êtes tous partis ! Je n’accepte plus cette distance entre  vous et Moi, Je veux sentir votre chaleur et donner ma chaleur. Je veux entrer et sortir de vos cœurs comme il Me plaît. Je veux venir pour nourrir l’âme reine, car sur cette Terre c’est elle qui vous conduira long la voie de l’éternité.
Dépêchez-vous ! Cette atteinte a été trop longue ! Je viens et vous Me repoussez. Ne le faites pas ! Faites que Je devienne le tout de votre tout et voilà, il y aura une fusion d’amour que vous n’avez jamais essayée avant ! Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-fils ; au nom du Saint Esprit. Amen

Notre-Dame est apparue à h. 22,00 et montée au Ciel à h. 22.07. Elle était habillée toute en blanc, était couronnée de douze étoiles, avec la main droite tenait trois roses jaunes  et sous ses pieds se levait une onde très très haute.
Étaient présents des anges, des archanges, et des saints.

Jésus est apparu à h. 22,07 et  monté au Ciel à h. 22,12. Tout de suite Il a fait réciter le Notre Père, Il portait le vêtement de Jésus miséricordieux et la triple couronne (la tiare), avec la main droite tenait la houlette et au dessous de ses pieds il y avait la Source lumineuse.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche