Messages dominicaux

Message du 2 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples. Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, Mes fils, aussi ce soir Elle vient  chez vous.

Dieu M’envoie chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous répéter : Venez, venez au mon arbre aimé, abandonnez-vous et restez en ce lieu saint !Ce lieu saint, comme J’ai vous dit il ya peu d’heures, a été méprisé et profané! Je le répète: Tout le monde accourra avec le mouchoir blanc  entre les mains !Tout le monde devra accourir! Quant plus de fils accourront, tant plus  se manifesteront d’avance les événements qui sont  nécessaires !
Combien de fois J’ai entendu dire : » Mais je n’ai pas vu la Mère ! « Mes pauvres fils ! Vous ne voulez pas comprendre ce que J’ai vous dit il y a quelques ans : Quand les cœurs viendront dans ce lieu saint et seront libres des doutes, alors vous commencerez à voir des événements ; même si Je Me suis déjà montrée à des fils, mais encore l’incrédulité règne dans leurs coeurs.
Mes fils , à votre Mère Céleste on ne peut rien cacher !Voyez, mes fils !Un temps viendra, comme Je vous ai déjà dit , où ce lieu sera totalement modifié !Vous serez tellement nombreux à accourir chez Moi, que l’espace ne suffira pas et, quand ça se passera, il fera froid mais vous verrez les bourgeons sur les arbres et les rosiers fleurissants, quand il n’est pas la juste saison. Après ça, ceci sera le plus grand centre mariale qui  ne soit  jamais existé. Tant plus on méprise et insulte un lieu saint, tant plus grand sera le projet !
Venez , mes fils, venez, parlez avec Moi, portez-Moi vos yeux et J’essuierai les larmes de toutes les souffrances que la vie terrestre vous inflige ! Bon courage, mes fils, vous tous verrez la grandeur que Dieu le Père accomplira en ce lieu saint!
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit:
Sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au  nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen. Elle descend avec Puissance et Amour et arrive droite au cœur.
Mes fils, qui vous parle c’est votre Seigneur Jésus Christ ! Le peuple de Dieu n’a pas encore compris la grandeur de ce lieu saint ! Maintenant il semble endormi, après de tant d’attaques que ce lieu a reçu, que J’ai reçu, après six ans déjà passés et le septième qui va  s’achever : tous les fils se demanderont ce que Je viens de dire à vous et, petit à petit, se approcheront à mon arbre aimé, se repentiront et viendront  avec de cœurs sincères. Quand ils viendront avec constance,  peu à peu les évènements nécessaires, graduellement, prendront leur forme.
Rien ne sera plus comme maintenant et même l’Eglise devra prévoir ! Mes fils, avec le temps et la souffrance  se accomplira la volonté de Dieu !
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen.

Notre-Dame est apparue a h.22,00 et est montée au Ciel à h. 22,09. Elle était habillée toute en blanc, était couronnée de douze étoiles, sur  la main droite étaient représentés les peuples et sous ses pieds il  y avait un bénitier en marbre rose. C’étaient  présents  des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h.22,09 et est monté au Ciel à h.22,15, tout de suit il a fait réciter le Notre Père.  Il est apparu en vêtements  de Jésus miséricordieux, sur la tète Il portait la triple couronne ( la tiare), avec la main droite tenait la houlette et sous ses pieds il y avait la Source représentée par un autel couvert d’ un lin  blanc.  C’étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Potrebbe piacerti anche

Lascia un commento