Messages dominicaux

Message du 9 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce soir  Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Tous ceux qui ont jeté de la boue sur ma Source doivent se repentir !Mes fils, vous avez été superficiels, vous avez critiqué la Source et la messagère, mais six ans sont déjà passés et bientôt le septième sera conclu et, malgré tout ça, mon regard ne s’est jamais détourné  de vous !Maintenant, quand le ciel au dessus de la Source commencera à s’ouvrir, Je demande à vous tous un signe de pardon !

Dépêchez-vous, mes fils! Je le dis pour vous tous! Le Ciel vous a déjà pardonné et , quand les événements s’ouvriront, serez vous qui souffrirez pour n’avoir pas cru et pour avoir méprisé avec dédaigne un lieu saint !
Je le répète: Sur toute la Terre beaucoup d’Apparitions ont eu lieu. L’Eglise en a reconnu certaines, des autres qui devaient être reconnues , n’ont été reconnues ! Les apparitions ont son propre temps, sont cycliques ! Qu’est-ce que signifie ? Je vous l’expliquerai tout de suite : Dieu envoie sa servante dans un lieu de la Terre et sa servante appelle un messager, et aussi appelle les peuple à se réunir ! Mes fils, si Dieu M’envoie sur la Terre, c’est uniquement pour le votre bien . Après, quand la volonté de Dieu s’est accomplie dans ce lieu, voilà que l’apparition a conclu son cycle !
Beaucoup d’apparitions sont reconnues vite, beaucoup d’ autres sont critiquées et pas crues ! Alors Je dis au peuple de Dieu: Faites discernement, priez, restez humbles ; seulement en acceptant Dieu dans vos cœurs vous comprendrez la véridicité de l’apparition !
Combien de fils ont parlé , et encore parlent, de signes! Plus on demande des signes, moins ils se manifestent, quoique près de ma Source il y a eu  une abondance de signes !Celui qui Me devait voir, il M’a vue et M’a reniée. On M’a photographiée, mais, si Je le veux, aucun appareil photo ne peut Me reprendre. C’est un grave péché celui de renier la Mère, mes fils
Dans la demeure  de l’instrument ( n.t. de la messagère) se trouve un petit tableau lumineux, où il y a une photo  dans laquelle Je Me suis manifestée sur mon arbre aimé. Ce que  Je viens de dire, mes fils, n’est pas une obligation, mais souvenez-vous que , si Dieu M’envoie dans ce lieu, c’est uniquement pour le votre bien ! Vous le comprendrez bientôt !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit:
Soeur, c’est Jésus  qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen. Elle descende forte et pleine de feu sur vous tous, pénètre dans les esprits, des esprits elle passe dans les cœurs et des cœurs dans les âmes. Mes fils, qui vous parle c’est votre Seigneur Jésus Christ! Mes fils, quand la bénédiction tellement forte rejoint l’âme belle, l’âme s’élève à la présence de Dieu. Quand cela se passe, l’âme est comble de Dieu, est création de Dieu et devient créatrice pour tous les fils de la Terre. Après l’âme revient à sa place et vous en êtes  les  responsables.
Traitez bien  votre âme ! Ne vous comportez comme si vous n’aviez pas une âme, car , si vous agissez comme si  n’aviez pas une âme, c’est comme si vous n’aviez pas Dieu!  L’âme vous porte vers les choses de Dieu, l’âme vous porte à être humbles de cœur, charitables et aimants ! Sans l’âme vous seriez des sacs vides !
Bon courage, mes fils, ayez soin de vos âmes!
Je vous bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père; de Moi-Fils; du Saint Esprit. Amen.

Notre-Dame est apparue à h.22,01 et est monté au Ciel à h. 22,12. Elle portait une robe en couleur de glycine sertie de cristaux et était couronnée de douze étoiles. Avec la main droite Elle tenait trois lys (l’un blanc, l’un rouge et l’autre rose) entrelacés entre eux et au dessous de ses pieds s’élevait une Croix.
Étaient présents des anges, des archanges  et des saints.
Jésus est apparu à h. 22,12 et est monté au Ciel à h. 22,18. Tout de suite Il a fait réciter le Notre Père , Il portait une chasuble de couleur rouge pourpre. Devant Lui il y avait un autel couvert d’une nappe en lin blanc, sur laquelle était posé le nécessaire pour célébrer la S. Messe.  Au dessous de ses pieds il y avait une oasis de palmes .
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche