Messages dominicaux

Message du 14 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce soir Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et surtout pour réaffirmer à vous: Mes fils, chaque jour Je viens sur cette Terre et chaque jour Je vous dis que votre vie terrestre n’est pas vécue dans l’Amour et dans la miséricorde de Dieu! Vous songez de résoudre toute chose, mais il n’est pas comme ça, car  ,quand les temps méchants arriveront , voilà qu’ à ce point vous serez désorientés . Vous vous sentirez seuls , beaucoup de vous imploreront l’aide de Dieu, mais beaucoup aussi seront encore peu disposés  à prononcer son nom !

Mes fils, avez-vous conscience de ce qui se passe sur la Terre entière ?  Non, vous en n’avez pas conscience, car la frénésie vous a attrapé et car vous recourez des choses futiles ! Voyez, mes fils ! Mon cœur de mère est dans la douleur ! Sur cette Terre il y a beaucoup d’atrocités et vous, devant d’elles, ne prouvez  commotion aucune, votre cœur  s’est refroidi !
Comment pouvez-vous , mes fils ? Vous êtes des fils de Dieu, vous êtes de la chair de Dieu! Peut-être ne souvenez -vous plus ce que Dieu Père céleste a fait pour vous tous? Alors c’est Moi qui vous le dit : Il a envoyé son Fils unique, le quel est venu parmi vous, vous  a enseigné comment vous devez vivre, Il s’est fait crucifier  et vous a donné son sang et son eau, afin que votre âme vive pour l’éternité !
Et vous, mes fils, qu’est-ce qu’avez-vous fait pour Dieu ? Vous avez Lui tourné les épaules, L’avez blasphémé et refusé, mais Dieu ne vous a pas refusés, au contraire il vous aime de plus en plus ! Dieu est bon et , quand Il voit que ses fils ne marchent pas sur la voie du salut, s’adire et envoie Moi, sa servante, sur cette Terre , afin que J’ appelle ses propres fils ! Bon courage, mes fils. Bannez les sottises et revenez dans la gloire de Dieu!
Ineptes ! Repentez-vous ! Vous tous, si le Ciel ne vous aide pas, ne pourrez point procéder ! Très bientôt il y aura une épreuve pour vous tous et peut-être alors comprendrez vous  que c’est bonne chose de rester avec votre Seigneur Jésus Christ !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie pour M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit:
Sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen. Qu’elle descende comble d’Amour et d’ardeur, pénètre dans vos cœurs, afin que comprendriez que votre place est chez Moi. Mes fils, qui vous parle c’est votre Seigneur Jésus Christ, votre rois, l’unique rois ! Je suis le tout pour vous ! Je suis le jour et la nuit, Je suis la soif et la faim, c’est Moi qui vous berce dans mes bras ! Je serai toujours avec vous et , avec Moi, il ne vous manquera jamais mon Amour !
Il n’y  pas des routes, que Je ne vous éclaire pas et ma lumière y pénétrera  au moment où vous parcourrez les voies de la damnation, afin que ne vous perdiez pas . Voyez, mes fils ! Je vous regarde du haut des Cieux et Me dis : Où vont-ils, qu’est-ce qu’ils font ? Je souffre, Je souffre pour vous tous et alors, mes fils, pourquoi ne restez-vous sur le coussin souple et doré , que Je vous offre ? Depuis longtemps vous M’avez laissé tout seul , mais seul Je ne veux pas rester , Je veux vous sentir tous près de Moi. Je veux rester cœur à cœur avec vous !
Mes fils, Je vous donne ma pulsation de cœur et vous donnez-Moi la vôtre! Bon courage, mes fils, courrez dans mes bras ! Je Me fâche, mais Je vous aime, Je vous accueille et restaure vos cœur avec mon baume restaurateur !
Je vous bénis tous au mon nome Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Sait Esprit. Amen.

Notre-Dame est apparue à h. 21,59 et est montée au Ciel à h. 22,09. Elle portait une robe de couleur rose antique, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait un buisson de pivoines.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h.22,09 et monté au Ciel à h.22,15. Tout de suite Il a fait réciter le Notre Père, avait le vêtement de Jésus miséricordieux, portait la triple couronne ( la tiare), avec sa main droite tenait la houlette et sous ses pieds il y avait des eaux , qui se partageaient.
Étaient présents des anges, des archanges et des saintes .

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche