Messages dominicaux

Message du 21 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce soir Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour caresser vos cœurs.

Moi, ce soir, Je cris fort à nouveau, afin que les peuples de la Terre comprennent qu’ un grand danger plane sur eux. J’avais déjà parlé de tout ça dans d’autres messages, mais maintenant  cet astéroïde est plus près de la terre . Les puissants tiennent caché tout ça et présument de réussir à l’arrêter. Il y en a  bien trois : les deux premiers sont petits, mais cela ne signifie pas qu’ils ne portent aucune  destruction ; le troisième pourrait modifier toute la Terre.
Moi, encore une fois,  Je demande aux peuples de la Terre : Unissez-vous tous au nom de Dieu et priez, afin qu’ Il vous épargne cette grande douleur ! Maintenant vous êtes tous insouciants, vous recourrez les choses futiles et faites tout ce qui n’est pas acceptable par Dieu ! Vous, qui êtes fils de Dieu, chair de Dieu , pourquoi ne faites-vous  pas des choses acceptables par Dieu ? Le Ciel opère beaucoup pour vous tous sur cette Terre, sans ne vous demander jamais rien en échange . Uniquement on vous demande  de marcher sur la route du salut !
Je le répète: Dieu le Père céleste ne veut perdre pour l’éternité néanmoins une âme ! Le Ciel vous demande de rester près de votre Seigneur Jésus Christ, vous demande de la prière, vous demande de vous comporter  comme Jésus vous a enseigné .Assez , mes fils, de dévier dans les voies de débauche ! Assez, mes fils, avec tous les vices ! Vous ne vous occupez pas de vous-mêmes, ne vous occupez pas de Dieu  mais vous êtes des fils de Dieu !
Qu’ êtes vous  devenus ? Encore une fois Je vous dis: L’âme, l’âme, mes fils! Faites qu’elle prévale, autrement vous resterez toujours des fils insouciants ! Mes fils, si l’âme prévaut, vous écouterez la voix de Dieu. Autrement vous serez des fils toujours à la recherche du bonheur, mais vous ne le trouverez jamais, car seulement Dieu vous rend  joyeux et sereins.
Que soient loués le Père, le Fils, et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Dieu le Père céleste est apparu extraordinairement et a dit :
» Mes fils, pourquoi n’écoutez-vous pas la sainte Mère ? Dépêchez-vous à rentrer tous dans ma miséricorde ! Mes fils, tout ce que vous ferez à la Source et à cet Instrument , un jour viendra où vous  le retrouverez tout ! C’est Moi qui le dis,  Moi ,qui suis pour vous un père et une mère, mes fils !
C’est Moi qui envoie la sainte Maman sur cette Terre et donc obéissez à Elle ! Autrement, quand arriveront les événements douloureux, Je pourrais  ne pas donner de l’écoute à vous  ! Mes fils, vous devez savoir que mon cœur est très affligé , mais Je vous aime ,car vous êtes mes fils, des fils imprudents ! Vous verrez, mes fils,  vous courrez tous,  vous tous courrez chez Moi !

Jésus est apparu et a dit:
sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen. Qu’elle descende bénite et pleine de feu sur les peuples tous, qu’entre dans l’esprit et dans le cœur, qu’arrive à l’âme  ; que l’âme même vous porte dans les choses de Dieu  Père céleste.  Mes fils, qui vous parle  c’est le fils de Dieu Père céleste ! Le Père est en Moi, c’est une fusion divine :le Père, le Fils et le Saint Esprit. Écoutez la Sainte Trinité, qui opère constamment  sur vous tous habitants de la Terre !
Le Ciel ne vous laissera jamais seuls, mais vous devez élever vos mains, afin que Je puisse  M’ accrocher aux vôtres, pour vous porter dans les voies saintes, avec le but de vous faire respirer les choses de Dieu et pour vous nourrir de Moi, du Père et du Saint Esprit ! Mes fils, restez près de mon très Sacré Cœur. Venez, venez et permettez-Moi de faire ce qui M’est le plus agréable : restaurer les cœurs avec mon baume restaurateur.
J’ inonde la Terre avec mon baume restaurateur et avec son parfume, mais si vous déviez vers des voies mauvaises, vous ne pourrez pas vous nourrir de mon baume et avoir mon odeur ! Dépêchez-vous ! C’est Jésus qui vous le demande !
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit . Amen

Notre-Dame est apparue à h.22,00 et montée au Ciel à h.22,06. Elle était revêtue de divine lumière.
Étaient  présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h. 22,06 et monté au Ciel à h. 22,26 ,tout de suite Il a fait réciter le Notre Père. Il était éclairé par des lueurs de lumière blanche  et, dans la lumière, on pouvait entrevoir qu’Il portait la triple couronne ( la tiare)  et tenait la houlette avec sa main droite.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche