Messages dominicaux

Message du 30 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous répéter : Votre façon de vivre sur cette Terre n’est pas acceptable à votre Rédempteur ! Moi, du haut des Cieux, Je vous observe et dis : Je ne peux pas vous abandonner ! Qu’est-ce qui se passe à mes fils, aux fils de Dieu ? Ils ne sont  pas capables de rester unis dans l’Amour de Jésus, ils gardent en soi des rancunes et de l’arrogance !

Mes fils, pourquoi comportez-vous de cette façon ? Pourquoi , en étant des fils de Dieu,  tuez-vous réciproquement ? Combien de morts parmi les fils, les petits fils, les mères ! Tout ça provoque  une grande douleur à mon Cœur Immaculé, mais vous ne le comprenez pas, parce que vous êtes loin de Dieu !
Voyez mes fils! Vos cœurs, s’ils ne sont combles de Dieu, se dessèchent et graduellement deviennent cœurs méchants, car sont vexés constamment par satan ! Je le répète : Vous, qui êtes des fils de Dieu, chair de Dieu, pourquoi permettez-vous cela ? Est-ce que Je n’ai vous pas averti déjà que votre place est à côté du très Sacré Cœur de votre Roi ? Vous avez parcouru d’autres voies, avez abandonné le chapelet du Rosaire et avez tourné les épaules à mon Fils !
Ne soyez pas des ingrats, repentissiez-vous et revenez tous près du votre Seigneur, car avec Lui vos cœurs seront restaurés constamment par son baume restaurateur. Au contraire, loin de Lui, satan les vexera comme lui il plaît. Voilà que certains parmi vous seront disposés à perpétrer n’importe quel genre d’ atrocités et délits, qui ne seront jamais pardonnés !
Qu’est ce qui vous fait défaut, mes fils ? Je suis ici et chaque jour Je vous parle avec le cœur en main, chaque jour Je vous indique la voie à parcourir, mais vous êtes devenus sourds, vous courrez après le consumérisme et les luxures. Qu’est ce que vous êtes devenus ? Maintenant Je m’arrête ici, car mon Cœur sangle par la douleur et Je prie le Saint Esprit, afin que les fils de la Terre se réunissent dans l’Amour de Dieu.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne  ma sainte Bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez

Jésus est apparu et a dit:
Sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen. Elle descende lumineuse, puissante et dynamique sur vous tous et fasse vibrer vos cœurs, afin que vous puissiez comprendre la Puissance de Dieu.
Mes fils, qui vous parle est votre Seigneur Jésus Christ, votre Rédempteur, celui qui vous a donné  la vie éternelle, celui qui tant de choses vous donne  et ne vous demande rien. Je vous demande seulement de la prière et d’être à côté de Moi ! Vous, mes fils, qu’est ce que faites-vous pour Moi ? Je ne M’attends pas qui sait que vous faites, mais Je désire que vous veniez- si pouvez- et restiez près de mon très Sacré Cœur .Je vous montrerai des choses célestielles, Je vous raconterai de quand Je suis descendu sur la Terre , sur laquelle Je reviendrai bien tôt.
Je vous réjouirai, Je ferai  de vous des chrétiens parfaits au cœur docile, chrétiens qui sauront reconnaitre mon visage en chaque frère et votre chemin sur la Terre sera grand. Pouvez-vous faire ça pour Moi ?  Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen.

Notre-Dame est apparue à h.21,59 et montée au Ciel à h.22,07. Elle portait une robe rose vif et était couronnée de douze étoiles . Avec la main droite Elle tenait un chapelet à gros grains verts  et au dessous de ses pieds il y avait une croix en bois brut. Étaient présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h. 22,07 et monté au Ciel à h. 22,12. Tout de suite il a fait réciter le Notre Père. Il portait une tunique de couleur écru, avec la main droite Il tenait la houlette et sous ses pieds s’ouvrait une vallée riche de palmes. Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Potrebbe piacerti anche

Lascia un commento