Messages dominicaux

Message du 5 Mai 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà mes fils, ce soir Elle vient chez vous pour vous dire: Mes fils, regardez tout autour de vous et voyez  ce qu’il y a sur cette Terre! Ceci n’est pas accepté  par Dieu Père céleste !

Voyez, mes fils! J’emploierai un mot dur, afin qu’on comprenne ce qui se passe aux peuples sur cette Terre ! Regardez tout autour  de vous! Il y a un  “abattage”,  il y a des puissants qui maîtrisent les peuples, en le tenant dans la pauvreté et dans la faim, des puissants qui ne savent  parler qu’avec des bombes et des armes !
Songez, mes fils, si cette Terre était telle que le Père Céleste a  toujours désirée, une Terre où les peuples s’aiment, se dépêchent l’un pour l’autre et s’entraident dans la nécessité et dans la maladie. Songez mes  fils comme il serait beau!
Et maintenant J’ai nécessité de  vous  dire: Laissez à côté la technologie! Je M’adresse à ceux qui font usage d’instruments informatiques: Je veux vous signaler que là dedans le directeur d’orchestre  c’est satan ! N’oubliez pas que satan est sournois et attente chaque instant à votre existence. Ne permettez pas qu’il vous traîne dans les ténèbres noires et soyez forts dans la foi en Jésus Christ !
Pas très longtemps J’ai vous donné un message où Je disais: Comprenez bien ce que Je vais vous dire de nouveau. Il est vrais  que sur cette Terre il y a toute cette technologie (internet, mass-média), mais si vous avez Dieu dans vos cœurs, alors vous serez protégés en n’importe quelle situation, et le Seigneur annule votre songer, votre vouloir suivre une voie obscure à tout prix, et vous conduit sur la voie où brille la divine Lumière.
Voilà, mes fils, Moi, ce soir, Je demande aux peuples de cette Terre: Écoutez-Moi et faites que cette Terre devient un paradis terrestre !  C’est Moi qui vous offre le véritable bonheur, tout le reste est éphémère !
Que soient loués le Père, le Fils et le saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit:
Sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen. Elle descende avec ferveur et puissance, touche l’esprit, perce le cœur et rejoigne l’âme, qui tout de suit s’adorne en reine.
Mes fils, Celui qui vous parle c’est votre Seigneur Jésus Christ ! L’âme prévaut parce qu’elle sent  la bénédiction qui descend du haut des Cieux et, en prévalant, mes fils, vous portera à conduire une vie terrestre heureuse et tranquille. Voilà, mes fils, ce soir Je désire vous dire : Peuples tous, venez, venez chez Moi, prédisposez-vous totalement à Moi, afin que Je puisse donner de plus en plus force à l’âme reine. Elle est un grand cadeau de mon Père et, par ce  cadeau, vous vivrez pour l’éternité! Oui,  mes fils, vous vivrez éternellement!
Songez la perfection de mon Père, du votre Père: Il a décidé que  pas même une âme devait être perdue pout l’éternité. Le Bon Père pardonne toujours !
Bon courage, mes fils, faites ce que Je vous dis et vous serez des peuples souriants et heureux! Vous n’êtes pas seuls! Dépêchez- vous, car en ces temps les démons sont enragés! Ai-Je dit clair, mes fils ?
Maintenant J’aime vous dire une autre chose: Ces messages sont un grand cadeau, réalisé du Ciel pour vous tous. Je vous invite à les lire lentement, mot pour mot,  et après à les relire encore, d’une façon qu’ils deviennent un nourrissage pour l’âme !
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen

Notre-Dame est apparue à h. 22,00 et  montée au Ciel à h.22, 07. Elle était vêtue ‘de lune’, était couronnée de douze étoiles, dans la main droite tenait une branche d’olivier, au quelle était  appendu  un Chapelet au  couleur vert. Sous ses pieds il y avait la lune. C’ètaient présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h. 22,07 et  monté au Ciel à h.22, 12. Tout de suit il a fait réciter le Notre Père. Il est apparu en vêtements de Jésus miséricordieux, sur la tête avait la triple couronne (la tiare), dans la main droite tenait la houlette et au dessous de ses pieds il y avait les peuples en prière. C’étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche