Messages dominicaux

Message du 26 Mai 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des  pécheurs et Mère miséricordieuse pour tous les fils de la Terre, voilà mes  fils, ce soir Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Mes fils, Je vous invite à prier pour le monde entier et surtout pour cette Europe, parce que, comme J’ai déjà vous dit, auront lieu de grandes explosions et, encore une fois, mes fils resteront tués au sol! Je M’adresse à ceux qui devraient vigiler sur les hommes au cœur méchant, à ceux qui ont dit NON à Dieu, à ceux qui se sont éloignés de Dieu, à ceux qui sont disposés à toute atrocité en blessant mon  Cœur Immaculé, aux  soi-disant puissants de la Terre : Vous vous proclamez puissants, mais seulement  l’Un est puissant : Dieu ! Vous êtes au service du peuple de Dieu et vous, en malins , ne faites pas les justes actions, pour que le peuple de Dieu reste dans la tranquillité !
Les fils de Dieu Me prient et prient Dieu Le Père Céleste, afin qu’ils puissent  procéder dans cette vie terrestre  ! Il n’y a pas encore la famine, mais pour beaucoup de fils la famine est déjà présente ! Le jour viendra, où vous vous trouverez directement face à Dieu Père Céleste et devrez rendre compte de vos méfaits, de vos injustices ! Sots !
Maintenant faites comme Je vous dis: Ne volez pas, administrez bien l’argent du peuple  et faites que tous les fils ne vivent toujours dans les tribulations! Ai-Je parlé clairement ?
Dorénavant engagez-vous pour arrêter les hommes au cœur méchant, ces sont à tout prêts ! Allemagne, France et Belgique soient alertés !
Voilà ,mes fils, ce que Je devais vous dire , et Je l’ai vous dit ! Ne désobéissez pas! C’est la Parole de Dieu !
Que  soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit:
Ma sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est Le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen.
Qu’elle descends forte, frémissante  et benoîte dans vos cœurs, afin qu’ils deviennent frémissants  vers de Moi et palpitent pour Moi ! Mes fils, qui vous parle est votre Seigneur Jésus Christ! Ce soir Je dis à tous mes fils: pourquoi obstinez-vous à marcher sur cette    voie ? Ne voyez –vous  qu’elle  est sombre,  pas illuminée ?
Si vous élevez vos regards plus en haut, voilà mes fils que Je vous montrerai la voie lumineuse qui porte à Moi ! Bon courage , mes fils ! Je verrai à vous rencontrer! Je me sens seul , Je désire que vous restez à côté de mon très Sacré Cœur ! Je désire rester coeur à coeur avec vous, Je désire que mon battement de cœur s’accorde aux vôtres et  s’en origine une symphonie de paix et d’Amour!
Mes fils, quand Je vois que vous vous éloignez de Moi, Je deviens triste, Je reste avec  mon regard vers de  vous et souffre, parce que  mon regard vous suivis et vous ne vous tournez pas en arrière, et Je me dis : Mes Fils sont en train de parcourir la voie sombre! Mes fils, repentissiez-vous ! Ceci est mon Coeur  et vous, mes fils, portez  à Moi le vôtre!
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est Le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen

Notre-Dame est apparue à h. 22,00 et est montée au Ciel à h. 22,07. Elle était habillée toute en rose antique et couronnée de douze étoiles, dans la main droite tenait deux lis coupés, l’un blanc et l’autre roux, et  au dessous de ses pieds montait de la fumée noire.
C’étaient  présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h.22,07 et  monté au Ciel à h.22,12. Tout de suit Il a fait réciter le Notre-Père, est apparu en vêtement de Jésus miséricordieux, sur sa tête portait la triple couronne, dans la main droite tenait la houlette et au dessous de ses pieds  il y avaient les peuples en prière.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche