Messages dominicaux

Message du 28 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce soir Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire : Arrêtez-vous, car il n’est pas bien du tout,  comme vous êtes en train de vivre votre vie terrestre ! Voyez, mes fils ! Moi, la sainte Mère, Je ne veut pas provoquer de l’alarmisme, mais vous souffrirez beaucoup  si continuez  à vivre  comme vous vivez. Voulez-vous comprendre qu’il y a beaucoup d’événements , qui incombent sur de vous ? Mes fils, il y aura la famine, il y aura une grande  sécheresse, la terre ne donnera aucun fruit ! Qu’est ce-que vous ferez ? Chacun de vous doit  accomplir sa  partie sur cette Terre ! Cette Terre n’est plus telle  quelle Dieu vous l’a laissée ! Vous avez effectué une usurpation  profonde de la création de Dieu ! Cette Terre produit seulement  de la douleur, du mal et de la mort : «  Dans l’air sont présents des poisons qui endommagent votre organisme ; les mers se réchaufferont, la neige  sur les montagnes fondera et se produiront de grands tsunamis. »

Alors à nouveau Je  vous dis: Arrêtez tout, revenez à la simplicité d’autrefois  et laissez que la Terre respire ! Il n’ y a plus le cycle naturel de la Terre, car vous l’avez empoisonnée ! Rien n’est plus salutaire ! Qu’est-ce que Je dois vous dire, mes fils ? Vous n’écoutez pas ce que Je vous dis! Ce changement  doit se réaliser le plus tôt que possible ! Il ne reste encore assez de temps, pourvu que l’astre qui tombe du ciel ne la détruise pas d’avance ! Sur cette Terre  il n’ y a plus rien qui va bien et les gouvernants ne font rien pour les peuples, ils racontent des mensonges et sont pareils à des loups affamés !
Où irez-vous ? Écoutez-Moi, faites ce que Je vous dis et soyez des fils de Dieu dans la simplicité! Tout ce que le Ciel vous dit, c’est pour votre bien ! Bon courage, ne soyez pas des ineptes  et tous ensemble, si vous voulez, pouvez effectuer un grand changement : ainsi vous ferez chose agrée à Dieu  et à vous-mêmes. Venez, venez à ma Source et Je changerai vos cœurs.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de M’avoir écoutée .
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit:
sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen. Qu’elle descende avec amour,  qu’entre au fond de vos cœur et qu’ ils brulent d’amour pour Moi, afin que vous compreniez combien il est grand mon Amour pour vous tous. Mes fils, qui vous parle c’est votre Seigneur  Jésus Christ, le Fils du Père, la Chair du Père pareille à votre chair !
Mes fils, pourquoi ne sentez-vous pas mon rappel d’Amour et de Corporéité, puisque nous sommes faits de la même chair ?  Mon Père M’envoya sur cette Terre et ma tâche était de vous rédimer du péché et Je l’ai fait. Je suis mort sur la croix pour vous tous, on M’a arraché la chair, on M’a dépecé et Moi, sans proférer lamentation, Je disais «  Je dois faire tout le possible, afin qu’ils aient  leur âme sauve pour l’éternité ! «
Bon courage, mes fils, portez votre chair près de ma chair! C’est ici que la fusion des chair s’accomplit ! Voilà, mes fils, Je vous attends tous.
Je vous bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen

Notre-Dame est apparue a h.22,01 et montée au Ciel à h.22,08. Elle était habillée toute en bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles , dans sa main droite tenait une poignée de terre avec une petite semence et au dessous de ses pieds  il y avait un éclat de lumière, qui descendait du Ciel.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h.22,08 et monté au Ciel à h: 22,15. Toute de suite Il a fait réciter le Notre Père, Il portait le vêtement de Jésus miséricordieux et la triple couronne ( la tiare), avec sa main droite tenait la houlette .Au dessous de ses pieds s’élevait un arc de fleurs et sous l’arc était posée une robe de mariée.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche