Messages sur parchemin

Message du 11 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Mes fils, ça suffit de marcher sur la voie de la perdition! Vous procédez toujours sans vous apercevoir qu’ à la fin il y a une falaise sombre et humide, mais si vous ferez ce  que Je vous dis et si parcourrez la voie lumineuse, vous irez vers la joie et le bonheur !

Voyez, mes fils!  Combien de temps encore pouvez-vous vivre cette vie terrestre tellement vide, vide de Dieu ? Fils, quand la vie est vide de Dieu, l’âme se assoupie et ne réagit pas, parce qu’elle n’accepte le parcours  que vous êtes en train de parcourir !
L’âme belle est un cadeau de Dieu et , quand vous marchez sur des voies pourries elle ne réagit pas, mais si vous la nourrissez avec les choses de Dieu, voilà qu’elle vous fait parcourir des voies saintes, en vous rendant ainsi des fils de Dieu joyeux.
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fon de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds brillait une lumière célestielle.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche