Messages sur parchemin

Message du 6 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer et pour vous bénir.

Je bénis tous les fils présents chez ma Source! Je sais que la canicule est grande et Moi, Mère Céleste, Je Me souviendrai  de votre sacrifice. Aucun n’est exclu, car chacun de vous fait sa partie pour le Ciel et, souvenez-vous, mes fils, peuples tous, que tout ça sera un jour bien souvenu par Votre Seigneur.
En ce moment c’est important que vous tous, mes fils, comprendriez de marcher tous unis dans l’Amour et dans l’immense Miséricorde de Dieu! Voyez, mes fils! Je suis une Mère prévenante et attentive et aucun fils n’échappe à mes yeux de Mère. Je vous suis proche dans la joie, dans la tristesse, surtout dans le chagrin et donc livrez-vous à la prière  et comme ça Me sentirez. Je viens chez vous, mes fils, en ces moments pour approcher mon cœur au vôtre et ainsi, Moi Mère et vous fils, nous sommes cœur à cœur. Marchez, mes fils, marchez et ne déviez pas !
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au-dessous de ses pieds il y avait la Source lumineuse.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche