Messages sur parchemin

Message du 28 Mai 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des  pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà mes  fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous conduire vers les choses de Dieu.

Mes fils,  soyez des gens à la foi fervente, des fils fideles au Père!  Sur cette Terre parmi vous frères il y trop d’indifférence, il y a de la  froideur ! Aujourd’hui Je vous parle avec  le  Coeur sur la  main.
Mes fils, avant de  fermer la porte de votre maison , arrêtez-vous, réfléchissez sur ceux qui n’ont ce que vous possédez. Soyez des fils charitables et souvenez-vous que , chaque cadeau que vous ferez  aux besogneux, il sera une joie qui arrivera directement au très Sacré Coeur de votre Seigneur Jésus Christ ! Bon courage , mes fils, donnez, faites la charité, ne soyez pas des avares et n’oubliez pas  que le jour viendra, où n’aurez aucune poche !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, votre Mère Marie   vous a tous vus  et  aimés au fond de son Coeur.
Je vous bénis.
Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel , était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds il  y avaient des peuples qui mendiaient.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche