Messages sur parchemin

Message du 11 Septembre 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, aussi ce jour  Elle vient chez vous pour vous aimer et pour vous bénir.

Mes fils, ce jour Je vous demande à nouveau : Faites prévaloir l’âme belle ! Elle s’est assoupie, car elle n’est pas nourrie par les choses de Dieu ! Bon courage , mes fils, ouvrez totalement vos cœurs à l’amour infini de Dieu. Laissez que l’âme se nourrisse des choses de Dieu et qu’elle vous conduise tous vers le salut !
Voyez, mes fils! Si votre âme n’est pas nourrie par les choses de Dieu, vous serez vides et de plus en plus loin de votre Seigneur Jésus Christ. L’âme est votre conseilleuse et elle ne vous adresse pas sur des voies obscures. Mais, si l’âme est pauvre de Dieu, vous aussi serez des pauvres. N’ayez pas peur et soyez des hommes et des femmes de foi !
Vous tous serez plongés dans une joie immense, dans le moment où votre âme est nourrie des choses de Dieu. Marchez, mes fils, ouvrez totalement vos cœurs, et si vous ne le faites pas, vous irez de plus en plus vers la dérive. Votre âme restera assoupie  n’étant pas nourrie par les choses de Dieu. Elle restera assoupie et ne pourra pas vous adresser sur la voie juste à parcourir !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles. Au dessous de ses pieds il y avait un crucifix.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche