Messages sur parchemin

Message du 10 Septembre 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils,  ce jour  Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire : Mes fils, il manque peu de mois au septième anniversaire de ma venue et chaque jour J’ai crié pour appeler tous mes fils chez Moi ! J’ai leur parlé et J’ai leur appris comment s’acheminer sur la voie du salut. Mais, hélas, pas tous mes fils ont répondu à mes appels !

Moi, à nouveau J’appelle vous tous, afin que vous  vous  repentissiez  et compreniez qu’il y a le vide dans vos cœurs sans mon Fils. Désormais vous n’avez plus conscience de ce vide et vous y êtes habitués, comme s’il serait normale de ne pas laisser demeurer Dieu dans vos cœurs. Non, il n’est pas comme ça, mes fils ! Le temps viendra où vous vous repentirez de ne pas l’avoir fait !
Mes fils, bannissez toute chose, laissez de recourir le rien, mais courez vers la miséricorde de Dieu et ainsi votre vie terrestre deviendra tranquille et sereine.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles. Sous ses pieds il y avait la lune.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche