Messages sur parchemin

Message du 26 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Mon cœur de Mère est triste ! Mes yeux ont vu trop de fils , qui ont arrêté le chemin vers le salut ! N’éloignez-vous, mes fils ! Votre chemin terrestre sert pour vous faire marcher vers le salut ! Ne péchez pas, soyez des fils dociles ! Mon cœur de mère anhèle à l’union dans la prière !

Voyez, mes fils !Je désire encore  vous dire: Ne soyez pas fictives !Vous devez sentir la prière dans vos cœurs, elle doit jaillir de vos cœurs ! Prenez le chapelet du Rosaire et priez  votre Rédempteur ! Mes fils, faites que Je ne doive  pas répéter toujours les mêmes choses  ! La chair rappelle de la chair ! Un jour vous vous souviendrez  de ces mots et, en pleurant, vous vous repentirez de n’avoir pas fait ce que Moi, votre Mère, J’ai vous dit . Moi, dans l’haut des Cieux, Je prie pour vous tous et prie le Saint Esprit, afin qu’Il éclaire vos esprits , vos cœurs et vous aide à comprendre que c’ est bonne chose de rester dans les choses de Dieu !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc, avec le manteau bleu-ciel, était  couronnée de douze étoiles et sous ses pieds s’ouvrait une voie longue et éclairée.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche