Messages sur parchemin

Message du 16 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Quand Je vous regard du haut du cieux, mon cœur est pris par la douleur ! Combien d’injustices il y a sur cette Terre. Combien de froideur il y a dans le cœur de l’homme ! Qu’est-ce qu’êtes-vous devenus , mes fils? Vous recourez seulement la richesse sans jamais vous arrêter et sans tourner le regard à peine  plus au delà de vous ! Que de pauvreté, que de faim ont mes fils !  Et  vous, les enrichis, ne songez pas à la charité !. Tout ça est très douloureux !Il y a des fils qui n’ont de quoi manger, de quoi se nettoyer, il y a des enfants désirants du lait, mais le monde riche songe seulement à soi même !

Je le répète: Dieu n’est pas contre la richesse, mais si vous ne faites pas la charité, cette richesse pourrait devenir éphémère ! Sur cette Terre n’existe pas une chose ,qui soit acceptable à Dieu !Vous vous êtes éloignés tous de Dieu  et n’avez pas permis que Dieu parlât à vos cœurs ! Hélas, mes fils, vous devez changer le plus tôt que possible, autrement il viendra un temps de grandes souffrances !
Mes fils, souvenez-vous quand J’ai vous dit qu’ une grande famine viendra ? Allez en arrière et relisez les messages que J’ai vous donnés ! Ce qui est écrit, il se passera !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
N’oubliez pas ce que J’ai vous dit !
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait la lune.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche