Messages sur parchemin

Message du 15 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Où êtes –vous ? Je suis ici,  sur la voie que J’ai vous indiqué et J‘attend que vous preniez mes mains, mais vous n’êtes pas là! Hélas, mes fils, c’est depuis des jours que Je vous parle et vous n’avez pas encore compris ! Vous avez été déviés par des choses futiles, mais Je ne M’arrête pas ! Une mère ne peut pas s’arrêter ! Je vous accompagnerai , afin que vous entreprendriez la voie du salut !

Vous, en savant que Dieu vous aime, ne vous acheminez pas sur cette voie et dites: N’importe pas, Dieu Père nous pardonne quand même ! Il est vrais que Dieu Père vous pardonne, mais si vos cœurs sont vexés, vous prendrez la voie de la damnation ! Que dire, mes fils ? Aujourd’hui Je reviens dans l’haut des Cieux avec une grande douleur pour mon cœur immaculé, parce que vous ne M’avez pas obéit ! Mais Je reviendrai , mes fils ! Oui, Je reviendrai de nouveau !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds il y avait une voie éclairée.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche