Messages sur parchemin

Message du 5 Mai 2019

Mes chers fils, Mère  Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des Anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère de Miséricorde  pour  tous les fils de la Terre, voilà mes fils, aujourd’hui Elle vient encore chez vous .

Mes fils, comme toujours, malgré le climat adverse Je vous rencontre à ma Source et  vous m’avez porté vos cœurs. Merci chers fils ! Mes fils, aujourd’hui encore Je vous exprime l’importance de cette Œuvre et vous êtes très importants pour cette Œuvre !  Nous sommes dans son septième an et J’ai vu beaucoup de fils se perdre, auxquels  Je dis : Venez  auprès de Moi et dites-Moi qu’est ce que vous afflige !  A ceux qui ont abandonné ce saint lieu  il manque  de Dieu , Lequel envoie Moi sur la Terre, afin que J’ appelle à Moi tous ceux qui  se sont disposés a satan et vivent dans les ténèbres.
Mais Je  ferai leur entendre  mon rappel Maternel, Je les arracherai à satan et par tout moyen J’ essayerai qu’ils voient de nouveau la divine lumière ! Maintenant Je vous dis: Parlez tout bas et ne dégoisez des choses dénouées de sens  !
Que soient loués le Père, le Fils  et le Saint Esprit.
Fils, la Mère Marie vous a tous vus et aimés  du fond de son Cœur.
Je vous bénis.
Priez, priez, priez!

Notre Dame était habillée en blanc et avec un manteau bleu-ciel. Elle était couronnée de douze étoiles  et au dessous de ses pieds il y avait un  Crucifié  jeté en terre.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche