Messages sur parchemin

Message du 23 Mai 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des  pécheurs et Mère de Miséricorde de tous les fils de la Terre, voilà mes  fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir  et pour vous dire  de nouveau: Votre façon de vivre sur cette Terre n’est pas acceptable à Dieu!  Dieu vous a donné un paradis terrestre, mais vous avez fait qu’il soit devenu un enfer! Rien n’est plus comme le Père céleste vous a donné!

Vous avez trafiqué toute chose, profané la création de Dieu, fait de la création de Dieu – où existaient d’ immenses paysages-  un dégât. Vous  avez pris la place de Dieu et n’avez pas porté la beauté, mais  seulement un dégât , et un jour l’homme se repentira d’avoir touché à la Création de Dieu.
La  nature se révoltera   avec grande violence, il y auront des tremblements  de terre  et des raz-de-marée, qui détruiront   toute chose! Que Dieu  vous  pardonne , mes fils !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, la Mère Marie vous a tous vus et aimés du fond de son Cœur.
Je vous bénis.
Priez, priez, priez.

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze  étoiles et au dessous de ses pieds il y avait une onde d’eau très haute .

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche