Messages sur parchemin

Message du 14 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Mon cœur, en voyant ce monde qui va vers la dérive et tant de mes fils avec lui ,devient  bien  douloureux ! Qu’est ce que vous faites, mes fils ?Pourquoi envenimez-vous vos esprits ?  Les fils de cette Terre, les fils de Dieu , prennent du venin ! Ça suffit, mes fils ! Repentez-vous et donnez vos cœurs et vos esprits à votre Seigneur, afin qu’il puisse les restaurer avec son baume restaurateur !

Dieu vous a donné une âme belle et pure , mais vous ,fils, qu’est-ce que  vous faites ? Vous êtes en train de la salir et de l’envenimer ! Que de choses mauvaises se passent sur cette Terre ! Elle devait être un paradis terrestre , mais regardez qu’est-ce que vous avez fait de ce paradis , que Die vous avait donné ! Je le répète, tout cela n’est pas acceptable au Père Céleste !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds s’ élevait une Croix.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche