Messages sur parchemin

Message du 13 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour demander à vous: Bon courage, mes fils, accourrez chez Moi, cherchez Moi et attrapez étroitement mes mains ! Je ne Me fatiguerai pas, Je insisterai jusqu’ à votre  reprise du chemin vers le salut. Je vigilerai constamment sur vous tous, sur tous ceux qui se perdent en s’éloignant du Père, sur tous ceux qui ont perdu leurs racines , mais Dieu est en eux-mêmes, dans leur chair, parce que  eux sont et restent de la chair de Dieu !

Dépêchez-vous, ne  jacassez pas sur des choses sans sens aucun, faites ce que Je vous dis, autrement la douleur vous surprendra. N’attendez pas que cela se passe, courrez vers Dieu et comblez-vous des choses de Dieu !
Si vous savez, mes fils, qu’il est beau de se sentir combles des choses de Dieu ! N’oubliez-pas : Dieu c’est père et mère, son regard se pose sur vous tous et sur la Terre entière !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds il y avait un autel en marbre.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche