Messages sur parchemin

Message du 18 Mai 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des  pécheurs et Mère de Miséricorde de tous les fils de la Terre, voilà mes  fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous dire :N’ayez pas peur, mes fils !  Je suis votre point céleste de référence , Je suis illuminée par Dieu et, donc, suivez Moi ! Si vous Me suivrez , mes fils, alors Je vous conduirai sur des voies saintes ! Je suis partout, Je suis sur les voies obscures du monde, Je suis au dessus et au dedans de vous, Je suis votre point céleste, Je suis votre Mère !

Voyez , mes fils ! Qu’est ce qu’ il fait une mère ? Une mère souffre pour ses fils et, quand les fils ne font ce que la mère désire, quand les fils marchent sur des voies obscures, elle sort le soir avec la .lanterne et  marche  sur des voies obscures pour chercher ses propres fils .
Cela  est ce que Moi aussi Je fais pour vous tous ! Bon courage, mes fils, ne vous éloignez de votre Seigneur Jésus Christ. Restez avec Moi et tout doucement Je vous indiquerai la route pour arriver tout près de son très Sacré Coeur : et voilà, mes fils,  que vous serez cœur à cœur  avec Lui.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Mes fils, la Mère Marie vous a tous vus et  aimés du fond de son cœur.
Je vous  bénis .
Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec un manteau bleu-ciel. Elle était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds s’ouvrait  une voie lumineuse.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche