Messages sur parchemin

Message du 28 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire une fois de plus: Pourquoi n’êtes-vous des porteurs de paix ? Vous êtes des fils de Dieu et devez être des dispensateurs de paix. Ne faites pas d’un caillou une grande pierre, cherchez de vivre cette vie terrestre tous unis dans la prière à Dieu !

Bon courage, oh insensés, écoutez ce que vous dit cette Mère ! Voulez-vous comprendre que mon Cœur  de Mère  est douloureux ? Aucun fils ne doit pas provoquer tant de douleur à une mère, autant qu’une mère ne doit pas causer de la douleur à son fils ! Je ne le fais pas ! Je vous donne Amour et vous conduis sur la voie de la sainteté, mais vous constamment Me frappez au Cœur !
Mes fils, si seulement vous faisiez ce que Je vous dis, vous vivriez  tous dans la joie et dans l’Amour de Dieu et il n y aurait aucun homme au cœur méchant ! Vos cœurs ne peuvent pas être méchants, vos cœurs sont à Dieu. Mais vous marchez sur de fausses voies et  voilà par conséquence satan vexe  vos cœurs .Ainsi  de suite vos cœurs touchent la méchanceté et certains parmi vous sont disposés à faire du grand mal !
Quelle  douleur pour mon Cœur | Ne le faites pas, mes fils ! Vous êtes beaux, vous êtes précieux, vous possédez l’âme belle que Dieu vous a donné ! Bon courage, mes fils, arrêtez –vous et réfléchissez !
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au-dessous de ses pieds il y avait une longue voie éclairée par une lumière célestielle.

Potrebbe piacerti anche

Lascia un commento