Messages sur parchemin

Message du 22 Mai 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des  pécheurs et Mère de Miséricorde de tous les fils de la Terre, voilà mes  fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Mes fils, votre façon de vivre sur la Terre n’est pas acceptable à mon Fils! Depuis tant de mes  avertissements vous ne parvenez pas à rester unis , il n’ y a pas de sincérité parmi vous frères : souvenez-vous que l’on avertit  tout cela  parmi vous et détermine que vous ne serez jamais unis, selon le désir de Dieu.

Je le répète: aimez-vous comme Dieu vous aime, respectez-vous, bannissez l’animosité,  la critique et encore pire la rancune. Soyez de bons chrétiens et de bons fils de Dieu, soyez humbles et charitables! Tout cela est important pour un bon chrétien !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, la Mère Marie vous a tous vus et aimés du fond de son Cœur.
Je vous bénis.
Priez, priez, priez.

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze  étoiles et au dessous de ses pieds il y avait la lune.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche