Messages sur parchemin

Message du 11 Mai 2019

Mes chers fils,  Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,   Auxiliatrice des pécheurs et Mère de Miséricorde de tous les fils de la Terre, voilà mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir   et pour vous dire : J’ai apprécié  votre présence dans ce lieu saint! Mes fils, l’âme, l’âme-reine doit prévaloir ! L’âme, comme J’ai vous déjà dit, est comble de Dieu et , si l’âme prévale, vous  serez pleins des choses de Dieu !

Si vous savez, mes fils, qu’il est beau quand votre Seigneur du grabat de votre cœur donne la sainteté à l’âme ! Laquelle, étant un cadeau de Dieu ,propage la sainteté à l’esprit et au cœur !
Mes fils, remplissez-vous de Dieu ! Ces temps sont très difficiles, mais si vous vous remplissez de Dieu ,alors vous serez envoutés à suivre les  voies que Dieu vous indique  ! Dieu n’abandonne pas ses propres fils, Dieu envoi Moi  comme Pèlerine en plusieurs lieux de la Terre et Je crie, Je crie fort en leur disant : Accourez  à Moi  avant que les événements vous surprennent  !
Voilà mes fils, ce  jour aussi J’ai vous  donné des choses de Dieu !
Que soient  loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés  du fond de son Cœur.
Mes fils, posez  ces paroles dans votre cœur !
Je vous bénis .
Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc et avec un manteau bleu-ciel,  était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds se répandait une lumière célestielle .

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche